Microsoft à annonce la possibilite de developper des jeux pour le Zune avec Xna Studio qui tirera l’avantage du touchpad et aussi utiliser le wifi afin de creer des parties en multijoueur.

Pas de date annonce pour le moment mais cette fonctionnalitée de XNA STUDIO arrivera avec la version 3.0 du logiciel .

Mots clés Technorati : ,

3 réponses à “La création de jeu pour le Zune bientot possible avec XNA STUDIO”

  1. jmgall dit :

    C’est vraiment cool XNA, j’avais fait un billet dessus voilà déjà un certain temps et vivement que le Zune arrive dans notre héxagone que je puisse le voir en vrai !! ;)

    Read more from jmgall

    ScrnShots va vous permettre de partager vos screenshots ! …

    Encore en version béta privé, ScrnShots est un service qui permet de partager ses captures d’écran. Une fois que votre screenshot est uploadé, vous pouvez le tagguer, y ajout[...]

  2. micka39 dit :

    Si il arrive un jour sinon XNA ça a l’air super jamais essaye de developper avec pas assez de connaissances en .Net

  3. Zune XNA » Blog Archive » La création de jeu pour le Zune bientot possible avec XNA STUDIO dit :

    [...] création de jeu pour le Zune bientot possible avec XNA STUDIO posted at La création de jeu pour le Zune bientot possible avec XNA STUDIO and posted at Google Blog Search: "zune xna" Written by - Visit WebsiteI Love Social [...]

Répondre