Microsoft à sorti de nouveaux Extras pour Windows Vista Ultimate , cette fois ci c’est un jeu qui est sorti , il est disponible uniquement pour les personnes ayant une licence Ultimate (ou Intégrale en Français) .

Ce jeu s’appelle Tinker , ci dessous une vidéo du jeu :

Si vous aimez le son du jeu , sachez qu’il est possible de le mettre pour remplacer ceux qui sont actuellement dans Vista .

Cette manipulation s’effectue via le panneau de configuration .

Le jeu, une fois installé se trouve dans l’explorateur de jeu intégré à Windows Vista .

En plus du jeu et son thème sonore , un quatrième pack de fond d’écran Dreamscene est aussi disponible . Dreamscene permet d’avoir des fonds d’écran animés .

Si vous avez la chance de posseder une édition Ultimate , n’hesitez pas à donner vos impressions ;)

2 réponses à “Microsoft sort de nouveaux Ultimates Extra pour Windows Vista”
  1. J’ai une version ultimate, je me souviens que microsoft avait affirmé que l’expérience utilisateur serait au rdv, je dois dire que je suis assez déçu, la quantité a été faible et les extras proposés n’apportent pas grand chose

    Dommage, cette idée aurait pu vraiment être bonne

    Read more from edonis

    Les marques qui twittent

    Twitter fait parler de lui, pas forcément de la bonne manière puisque finalement peu de personnes en comprennent l’utilité. Pour en parler autour de moi, j’entends souvent dire que cet [...]

  2. Je suis d’accord avec toi , Microsoft n’a pas sorti d’extra si “extra” pour les éditions Ultimate , il n’y a que Dreamscene qui propose réellement une fonction en plus à Vista .
    Esperons que Microsoft fasse mieux pour Seven ;)

Répondre