Microsoft apporte quelques réponses concernant Microsoft Office sur le Web

closeCet article a été publié il y a 5 ans 5 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Microsoft par l’intermédiaire de Channel 10 , a publié une série de Q & A destinés à la future version d’Office sur le web .

Parmi les réponses apportés , on y apprends qu’elle sera compatible à la fois avec Windows mais aussi Linux , Mac et toutes les distributions / systèmes d’exploitation ayant un navigateur compatible .

Les navigateurs compatible seront donc Apple avec Safari qui sera également compatible avec l’Iphone ,  Mozilla avec Firefox et Microsoft Internet Explorer .

Le plugin Silverlight ne sera pas forcement nécessaire pour pouvoir y accéder , il y aura par contre , surement quelques fonctions de plus accessible avec . Par exemple l’upload de multiple fichiers sur Office Live Workspace .

Concernant les tarifs , il est annoncé que la suite sera accessible gratuitement avec de la publicité en échange pour les particuliers , les entreprises devront-elles s’acquitter d’un abonnement mais sans publicité , le tarif n’a pas été dévoilé pour le moment .

La première version Technology Preview arrivera avant la fin de l’année mais en beta privée seulement . Pas de date annoncée pour la bêta publique .

Nous aurons sans doute plus d’informations après la mise à disposition de cette bêta privée .

Voir les Q&A concernant Office sur Channel 10 en anglais

Merci @ Quentino pour m’avoir signalé quelques fautes d’orthographe et de frappe ;)

Une réflexion au sujet de « Microsoft apporte quelques réponses concernant Microsoft Office sur le Web »

Les commentaires sont fermés.