C’est “officiel� maintenant , Channel 8 de Microsoft vient de révélé la sortie de la version bêta public de Windows 7 pour le 9 Janvier .

Lors de sa sortie , n’oubliez pas de sauvegarder vos fichiers car c’est avant tout une bêta et il reste encore des bugs , dernièrement , Windows Media Player pouvait corrompre les fichiers MP3 ce qui enlevait environ 15 secondes de chaque morceau ou il a modifié les ID Tags .

Si vous ne préférez pas prendre de risque , il existe des logiciels de virtualisation tel que Virtual PC , Virtual Box qui sont gratuit et vous éviteront surement bien des soucis en cas de non compatibilité .

Rendez vous demain pour le lien de téléchargement !

Répondre

Merci de respecter ces quelques règles avant de poster un commentaire :

  • Ecrivez un message en langage correct c'est à dire sans utiliser de SMS et en limitant les fautes d'orthographe
  • Il est interdit de poster des messages comportant des insultes raciales , verbales ou autre
  • Il est aussi interdit de poster des messages comportant les liens à caractères illégaux
  • Et pour finir évitez de partir en "troll"
  • Tout commentaire jugé indésirable pourra être supprimé par l'auteur de ce blog si il le juge comme non respectant de ces quelques règles ou alors modifié / censuré