/* Début CSS personnalisé */
closeCet article a été publié il y a 1 an 5 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Merci de me signaler via un commentaire si vous remarquez un lien hors service ou une autre information .

Microsoft a mis en place une catégorie nommée Microsoft My Phone Beta sur son site Anglais de Windows Mobile .

Cette application devrait permettre de sauvegarder :

  • Des photos
  • Mail
  • Contacts
  • Musique
  • Documents (que ceux présents dans le dossier Mes Documents)
  • Taches du calendrier
  • Sms

Pour les utilisateurs de Microsoft Exchange , il ne sera pas possible de synchroniser les contacts , rendez-vous et taches .

L’application ne sera disponible que pour les utilisateurs de Windows Mobile 6 et sera gratuite (hors coût de transferts des données si vous passez par votre opérateur)

Il n’y a pour l’instant aucune date d’annoncée , plus d’informations seront surement disponible lors de la conférence Mobile World Congress qui se tiendra du 16 au 19 février à Barcelone .

Accéder au site de Microsoft My Phone Beta

Répondre

Merci de respecter ces quelques règles avant de poster un commentaire :

  • Ecrivez un message en langage correct c'est à dire sans utiliser de SMS et en limitant les fautes d'orthographe
  • Il est interdit de poster des messages comportant des insultes raciales , verbales ou autre
  • Il est aussi interdit de poster des messages comportant les liens à caractères illégaux
  • Et pour finir évitez de partir en "troll"
  • Tout commentaire jugé indésirable pourra être supprimé par l'auteur de ce blog si il le juge comme non respectant de ces quelques règles ou alors modifié / censuré