Bientot un logiciel de sauvegarde et partage pour telephone par Microsoft
Publié par micka39 dans Beta, Microsoft, Mobile, Securité, internet mobile
Cet article a été publié il y a 1 an 5 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Merci de me signaler via un commentaire si vous remarquez un lien hors service ou une autre information .Microsoft a mis en place une catégorie nommée Microsoft My Phone Beta sur son site Anglais de Windows Mobile .
Cette application devrait permettre de sauvegarder :
- Des photos
- Contacts
- Musique
- Documents (que ceux présents dans le dossier Mes Documents)
- Taches du calendrier
- Sms
Pour les utilisateurs de Microsoft Exchange , il ne sera pas possible de synchroniser les contacts , rendez-vous et taches .
L’application ne sera disponible que pour les utilisateurs de Windows Mobile 6 et sera gratuite (hors coût de transferts des données si vous passez par votre opérateur)
Il n’y a pour l’instant aucune date d’annoncée , plus d’informations seront surement disponible lors de la conférence Mobile World Congress qui se tiendra du 16 au 19 février à Barcelone .
Accéder au site de Microsoft My Phone Beta

Entrées (flux RSS)