Acceder au GodMode de Windows 7 , marche aussi avec Windows Vista
Publié par Mickael Puyfages dans Astuces, Microsoft, Vista, Windows Seven / 7, tags: godmode, windows 7, windows vista
Cet article a été publié il y a 3 ans 4 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.Le GodMode de Windows 7 est en quelque sorte un dossier comportant toutes les commandes du panneau de configuration reunies sur la même page ,c’est un total de 272 commandes qui sont disponibles .
Dans ce dossier vous aurez plusieurs catégories dizaines de catégories (le nombre peut varier en fonction de vos logiciels installés ainsi que du fabricant de votre ordinateur) .
Ce dossier permet donc d’avoir en un seul dossier pas mal de commandes qui peuvent être utiles .
Pour le faire apparaitre , suivez simplement ces deux étapes :
- Créer un nouveau dossier sur votre bureau
- Donnez lui comme nom : GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
- Valider ensuite le nom et ouvrez ce nouveau dossier
Par ailleurs d’autre dossier sont disponible en changeant de GUID (ce qui est entre les accolades ) et vous pourrez les retrouver sur l’article d’Ed Bott sur ZdNet.
/! Attention lorsque vous effectuez cette manipulation sous Windows Vista version 64 bits il se peut que votre système crash . /!
Article d’Ed Bott présentant 39 autres GodMode (en anglais)
Articles qui pourraient vous interesser



Entrées (flux RSS)